Témoignages & Avis

De nombreux loueurs en meublé non professionnels nous ont fait confiance pour la gestion de leur comptabilité LMNP et la déclaration de leurs revenus de location meublée au régime Réel Simplifié.

Découvrez leurs témoignages !

N’hésitez pas à découvrir également les nombreux témoignages présents sur Google et sur Trustpilot !

« Efficacité, rapidité, professionnalisme. »
« Rapide et efficace! Interface facile à utiliser et très bonne réactivité des comptables. »
« Utilisation facile et conviviale. La formule Essentielle permet de rester acteur de la gestion. Quelques bugs à la clôture certainement dûs à la mise en service de la nouvelle version. »
« Travail rigoureux et de qualité.  »
« tres bien »
« merci pour tout, toujours disponible et prêt à m’aider

 »

« Super accompagnement, je recommande sans hésiter et je continue avec vous! »
« Rapidité et Très bonne réactivité lorsqu’une question vous est posée

Merci  »

« Troisième année d’utilisation.
Facile et efficace et surtout tranquillité dans la déclaration.
Merci à la team !
Stéphane »
« un peu perdu par rapport au site précédent.
le système de vérification de liasse est une vrai évolution par rapport à l’année dernière, mais un petit lien vers la bonne page pour corriger les points problématiques permettrait d’aider à trouver les rubriques (en particulier l’OGA) »
« Parfait ,
comme d’habitude . »
« Traitement rapide de la comptable »
« il manque une option pour l’emprunt qui couvre un crédit évolutif (pas un taux variable mais un remboursement qui augmente dans le temps comme celui que j’ai) »
« Il manque la possibilité de faire des éditions pour vérifier les écritures comptables avant clôture. Balance / Grand Livre. »
« Bonjour, ne connaissant rien ou très peu dans le domaine fiscal. vous serez guidé avec bienveillance et conseils en suivant scrupuleusement les étapes pas à pas. simple et rapide la dépense vaut largement le coup. Défiscalisable et avantageuse. je vous le reconseille vivement à default de faire appel à un service comptable qui vous couterais beaucoup plus cher. merci »

 

Les commentaires sont fermés.