Témoignages & Avis

De nombreux loueurs en meublé non professionnels nous ont fait confiance pour la gestion de leur comptabilité LMNP et la déclaration de leurs revenus de location meublée au régime Réel Simplifié.

Découvrez leurs témoignages !

N’hésitez pas à découvrir également les nombreux témoignages présents sur Google et sur Trustpilot !

« Très utile, très bien fait notamment pour les déclarations 2031 et 2033. »
« 1)Je ne peux pas choisir de ne pas inscrire dans mon passif ma résidence
> principale (par défaut, le profil résidence principale indique une durée de 0
> an sur l’amortissement mais cette saisie n’est pas valide quand on
> enregistre) :
>
>
>
> 2) J’ai changé mon nom car la déclaration est pour une indivision composée de
> mon compagnon et moi mais elle ne se retrouve pas dans le PDF de
> prévisualisation de la liasse

3) Les duplications de charges sont une bonne idée mais ça ne récupère par le type de charge, on est obligé de le rentrer à la main.

4) Le sélecteur de date est pas facile à utiliser à la longue

Sinon, super appli, qui m’a permit de faire ma déclaration en une matinée et économiser au moins 500€ de frais de comptable et j’imagine beaucoup de temps d’aller retours avec eux.

Dernier point d’amélioration, ça serait bien d’avoir un rappel + précis des montants à reporter sur sa déclaration de revenu.

Merci de votre aide »

« C’est très bien.
Sauf , que j’ai demandé une explication comptable avant clôture de l’exercice comptable….et qu’on m’a invité à clôturer avant de redemander l’explication. »
« Bonne application
Le service clients est efficace et disponible pour répondre a vos questions.
 »
« Très bien  »
« parfaite »
« le site s’améliore avec le temps. bien !
une petite remarque : mettre le bouton « se connecter » en haut de la page – Idéalement au niveau de la bannière. merci »
« C’est ma première déclaration et je suis très content de l’expérience proposée. »
« Bonjour. Le logiciel mis à disposition est très ergonomique pour réaliser des travaux comptables et fiscaux très pointus. Toutefois, j’attire votre attention sur la déclinaison TERRAIN / COMPOSANTS qui ne me semble pas très prudente pour l’Ile de France, compte tenu des prix de l’immobilier parisien (c’est le terrain qui a de la valeur…). Risque fiscal qui ne doit pas vous mettre en porte à faux sur votre devoir de conseil….Cordialement »
« Très satisfaite. Ma déclaration est rapide puisque je peux bénéficier des reports automatiques d’une année sur l’autre. D’autre part, j’ai pu bénéficier d’économie d’impots substanciels grâce aux amortissements et autres charges déductibles que je n’aurai p »
« beaucoup d’informations sur le site, et une bonne réactivité aux demandes supplémentaires par mail. Mais on reste un peu seul quand même face à la complexité des règles fiscales »
« Conseil et assistance au top, y compris auprès du cgaction recommandé par le site. Beug toutefois de l’application parfois qui créé des doublons de charges lorsqu’on enregistre trop régulièrement. Ca ne reste qu’un détail un peu gênant… »
« Interface claire et facile à utiliser, réactivité et amabilité. »
« Merci de votre réactivité pour répondre à nos questions. Les remarques dans la vérification de la liasse sont également très précieuses et appropriées, bravo !
Rédiger une petite notice sur le report des amortissements et des déficits et expliquer que vous traitez aussi cela serait la cerise sur le gâteau.  »
« Site avec une bonne ergonomie, facile d’utilisation pour des novices en comptabilité et gestion. Je recommande. »
« Excellente interface ! »
« Il est assez facile de saisir les sommes perçues et les sommes déboursées, mais l’absence de toute explication comment celles-ci se retrouvent dans la liasse donne un extraordinaire sentiment d’opacité. »
« excellent  »
« Le process pour déclarer est globalement simple et intuitif. Des catégories de charges plus précises ont été ajoutées et c’est plus clair. Je mettrais 4,5/5 car certains points pourraient davantage être expliqués : le fait qu’on met l’assurance emprunteur dans l’onglet emprunt et pas charges par exemple. De plus, la catégorie de charge par défaut devrait être vide, sinon on risque de valider avec « adhésion CGA » par erreur Merci. »
« différence entre amortissement immobilier présenté et celui renseigné dans la liasse fiscale. »
« Très bon logiciel, facile à utiliser »
« Service très réactif. Très bien. Je recommande ! »

 

Les commentaires sont fermés.