Simulateur

Suivez-nous !

Afin de pouvoir calculer l'amortissement de votre bien chaque année, vous allez devoir déterminer la valeur de ce bien immobilier.



Si vous êtes devenu propriétaire au cours de l’année, les frais d'acquisition (Frais de notaires, Droits de mutation, Frais d'emprunts...) peuvent être:

  • soit comptabilisés en charge et déduits immédiatement sur l'année de leur engagement. Le déficit éventuel lié à ces frais se reportera sur les 10 prochaines années.
  • soit immobilisés (amortis) ce qui viendra majorer la valeur du logement concerné.

Dans les autres situations : La valeur estimée correspond à la valeur du bien au jour du début de l’activité. Afin que cette valeur du bien soit incontestable, nous vous conseillons de faire procéder à son évaluation par un expert immobilier. Pour trouver un expert immobilier proche de chez vous, veuillez cliquer sur le lien suivant experts-fnaim.org. Vous pouvez également faire estimer votre bien sur un site en ligne, comme meilleursagents.com ou efficity.com, en conservant une copie de l'évaluation.


Contactez-nous

L’équipe JD2M est disponible pour répondre à vos questions

par téléphone au +33 (0)1 70 39 10 60
par e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous.

Formulaire de contact
Nouveau loueur en meublé ?

Avez-vous pensé à immatriculer votre activité de Loueur en Meublé ? Cette démarche est obligatoire et doit être accompli dans les 15 jours suivants votre début d'activité.

S'immatriculer auprès du Greffe
Nos offres

Bénéficiez de notre aide tout au long de l’année pour éviter le stress du mois de mai (offres compatibles si vous êtes non résident).

Dès 119€ TTC après réduction d’impôt !

Découvrir nos offres
Nouveau : Le support de formation du loueur en meublé

Tout ce qu’il faut savoir avant de démarrer son projet immobilier.

Obtenir gratuitement
Avis clients
  • 4.7 / 5

Note moyenne donnée par 26 817 clients

Voir tous les avis